Descriptif du poste
Au sein de l'atelier peinture, vous aurez pour principale mission d'aider au développement de la maîtrise de la qualité des opérationnels et des prestataires. Vous contrôlerez la bonne application des processus, procédures et standards relatifs à votre périmètre ainsi que l'investigation et résolution des problèmes.
Vos tâches seront les suivantes :
Assurer le contrôle réglementaire et documentaire
Effectuer le traitement des non-conformités (détecter et isoler les pièces concernées)
Informer le client de toutes anomalies sur les pièces
Participer au traitement des évènements de non qualité en déployant des outils de résolution de problème
Participer à l'identification, la définition et la mise en oeuvre des actions curatives et préventives permettant d'améliorer la performance client
Garantir la performance qualité des ateliers et des livraisons de la supply-chain
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE 1 mois (renouvelable)
Horaire en journée sur 39H
Profil recherché
- Bac + 2/3 (DUT, BTS, licence professionnelle) dans le domaine de la qualité ou du contrôle
- Savoir lire un plan
- Maîtrise des moyens de contrôles dimensionnels (micromètre, alésomètre, etc...=)
- Connaissance du Pack Office et du logiciel SAP
- Anglais Technique
- Expérience dans l'aéronautique est un plus
Vous êtes organisés et rigoureux, avec une forte aptitude à travailler en équipe,
Cette offre est faite pour vous !