A propos

Manaero société de travail de temporaire experte dans la mise à disposition de compétences en aéronautique recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Services Achats (H/F) 

Descriptif du poste

Directement rattaché (e) au responsable des opérations, votre principale mission consiste à gérer les achats pour l'entreprise selon un cahier des charges défini par la direction, le service production (industrie) ou le service des ventes (distribution).
A ce titre, vos missions principales consistent à :
Envoyer des demandes de prix
Passer les commandes
Mettre à jour les fiches fournisseurs (délais de transport à renseigner) avec les tarifs d'achats si nécessaire
Effectuer le rapprochement entre les bordereaux de livraison et les factures puis saisie dans l'ERP après validation
Distribuer le courrier
Effectuer les relances fournisseurs


Base horaire : 35 heures sur 4 J ½ (demi-journée libérée à voir avec le service) avec horaire variable selon les modalités de l'entreprise

Profil recherché

Issu(e) d'une formation BAC + 2 à BAC + 3 en commerce international, Management des unités, négociation commerciale, Technico-commercial avec une Spécialisation achats
Pratique de l'Anglais courant ainsi que la maitrise des outils Bureautique notamment Excel
1ère expérience souhaitée
Le Sens de l'organisation, l'aisance relationnelle et du service sont vos atouts

Postuler à cette offre !