Descriptif du poste
Mission en intérim à pourvoir dès que possible !
Le Gestionnaire des réparations sous-traitées (H/F) est chargé d'ordonnancer et d'administrer les réparations des équipements confiés à l'entreprise cliente. Il participe à la réalisation des objectifs fixés en termes de qualité, délais et coûts, dans le respect de la réglementation qualité, sécurité, environnement.
Vos les missions :
Prioriser et lancer les flux de réparation équipements auprès des sous-traitants du catalogue réparateurs*et/ou des ateliers pour certains marchés
Piloter et optimiser les délais de réparations sous-traitées en assurant la gestion des priorités
Travailler en lien avec le service Client/chantiers et les informer de l'avancement des réparations
Assurer l'interface avec les sous-traitants et/ou les ateliers (devis, aléas, transport, litiges...)
Assurer l'interface avec les métiers support : Logistique, Qualité, Supply chain, Achat, Comptabilité fournisseurs...
Analyser et critiquer données techniques et économiques du devis (adéquation besoin/ travaux effectués)
Mettre à jour le système d'information concernant l'état d'avancement des travaux
Suivre les indicateurs de performance : temps de réparation, équipements, temps de traitement devis, etc.
Être force de proposition sur les améliorations d'organisation, de process au sein du service
Horaires de journée Rémunération : (selon profil) +Heures supplémentaires + 13ème mois
Durée de la mission : 1 mois renouvelable
Profil recherché
- BTS, DUT ou formation du même niveau
- Connaissance de la Supply Chain
- Connaissance et/ou appétence du milieu de l'aéronautique (même stage) ou dans l'industriel
- Base d'utilisation des ERP informatique
- Sens de la relation commerciale et des capacités d'analyses
- Débutant accepté
Cette offre est faite pour vous !
Rejoignez MANAERO, nous vous offrons des missions passionnantes, variées et un suivi personnalisé. N'attendez-plus !